Les matelas Emma : mon avis

Coucou! Je reviens enfin avec un nouvel article, un peu particulier car on va parler de matelas. Oui oui, vous ne rêvez pas. Enfin vous le pourrez après la lecture de cet article ahah. Je vous explique !

Récemment, j’ai pu tester les matelas de la marque Emma, que l’on voit partout sur les réseaux. Je n’ai jamais aussi bien dormi que depuis que je l’ai !

Notre corps reste droit toute la nuit car le matelas s’adapte parfaitement à la pression qu’exerce notre corps. Il s’adapte aussi à nos courbes, ce qui est très agréable quand on se couche. On n’a pas cette sensation de raideur.

Le matelas est composé de trois mousses différentes :

  • Mousse Airgocell assure une bonne ventilation ;
  • Mousse viscoélastique à mémoire de forme ;
  • Mousse froide qui apporte de la fermeté.

Ce qui est top c’est qu’on a 100 nuits pour le tester, la livraison et les retours étant gratuits. Dans les deux cas, une personne se déplace directement chez vous pour le livrer ou venir le récupérer !

Je suis vraiment conquise par ce nouveau matelas, la qualité de mon sommeil s’est vraiment améliorée, d’autant plus que j’ai régulièrement des problèmes de dos. Je me sens moins tendue quand je me lève le matin ! 😴

Si vous aussi vous souhaitez tester cette marque, je vous ai trouvé un super jeu concours. Il suffit juste de vous inscrire en-dessous :

Retour en haut