Tefal Ingenio : mon avis

Hello les ami(e)s ! On va parler cuisine aujourd’hui sur le blog car je reviens pour vous partager mon avis sur les poêles et casseroles de la gamme Tefal Ingenio.

Si comme moi, vous passez beaucoup de temps en cuisine parce que vous adorez ça, vous savez qu’il est important d’avoir du matériel de qualité. J’ai donc investi dans une batterie de cuisine Tefal, dans la gamme Ingenio. Il y a quelques temps, la marque a lancé une gamme innovante de poêles et de casseroles, possédant une poignée amovible. Ce système est génial, c’est un vrai gain de place dans les placards et sur la plaque de cuisson ! En plus lorsque l’on cuisine, elles sont vraiment plus modulables que des poêles et casseroles classiques.

Autre point positif, les produits de cette gamme ne sont pas lourds quand on les manipule. Il n’y a pas de risque que la poignée se détache et que l’on fasse tout tomber. Ce serait la catastrophe !

La batterie de cuisine Tefal Ingenio est compatible avec tous les feux, même l’induction. Le revêtement anti-adhésif est une vraie révolution ! Grâce à ça, les aliments n’accrochent pas au fond, et il n’y a pas besoin d’une grande quantité de matière grasse. La poignée est plutôt agréable et pas trop lourde. Attention à bien la nettoyer comme le reste de votre matériel.

Comme vous avez pu le comprendre, je suis ravie de cet investissement ! Cette batterie de cuisine Tefal Ingenio a révolutionné ma vie en cuisine et j’aime encore plus préparer de bons petits plats ? En plus, le tout est garantie 10 ans !

Si vous aussi vous souhaitez tester cette marque, je vous ai trouvé un super jeu concours. Il suffit juste de vous inscrire en-dessous :

Back to top