Test du Dyson Corrale

Depuis quelques temps je teste le nouveau lisseur Dyson Corrale qui a révolutionné mon quotidien !

Ce lisseur a une particularité que les autres appareils n’ont pas, c’est qu’il est sans fil. On n’arrête plus la technologie ^^

On gagne donc en autonomie de mouvements et en liberté car il nous facilite vraiment la tâche. Il fonctionne sur batterie donc forcément son poids est un peu plus lourd qu’un lisseur classique. Mais ce point n’est pas un inconvénient quand on voit tous les avantages qu’il possède !

En plus Dyson a tout prévu, le mode avion permet de retirer la batterie pour pouvoir le glisser dans les bagages cabine si vous prenez l’avion. On peut donc le transporter vraiment partout. Vous avez aussi une station de recharge et une housse de transport fournies dans le kit.

Le lisseur propose trois niveaux de chaleur différents : 165°C, 185°C et 210°C à adapter selon votre type de cheveux. Les plaques sont aussi très souples ce qui permet de limiter les dommages sur les cheveux. On le sait, la chaleur les abîme fortement quand l’usage est trop fréquent. Les plaques sont aussi flexibles permettant de rassembler les cheveux et de les garder alignés dans l’appareil pour un lissage optimal, en moins de passage. La batterie tient la chauffe en continu pendant 1 h 20 min à 165 °C. À 185 °C, il la tient pendant 1 h 09 min ; et enfin durant 54 min à 210 °C. On a donc largement le temps de se coiffer.

Petit + : mes cheveux sont super brillants après le lissage !

Vous l’aurez donc compris, je suis complétement convaincue par ce nouveau lisseur et je vous le recommande à 100%. C’est investissement au départ mais vous ne pourrez plus vous en passer 😉

De nombreux jeux concours sur internet vous permettent de gagner des places !

Retour en haut